K253 Professionnelle De La Main Pinceaux De Maquillage Doux Écureuil Bleu Poils De Chèvre Petite Ombre À Paupières, Eye-Liner Pinceau Cosmétique De Maquillage Pinceau


Mots-clés: surfeur, coton cheveux turban, chemise hawaïenne femmes, clip collier, duyou, star anneau d'orteil, noeud papillon rose, bandeau de masque, 18 de brosse, la chine col chemise.

€6.36 €6.69
  • Disponible
  • l1179



  • Matériau Du Manche: Bois
  • Type D'Élément: Brosse De Maquillage
  • Brosse Matériel: Poils De Chèvre
  • Utilisé Avec: Eye-liner
  • Numéro De Modèle: H001975253
  • Origine: CN(Origine)
  • Le nombre de Pièces: Une Unité

Saikoho de la qualité des poils de chèvre, plus bleu de poil d'écureuil, très doux sur votre peau.Cette brosse a court, légèrement arrondie cheveux, bonne pour l'application du gel liner dans le pli de vos yeux.La petite forme de ce pinceau offre une définition précise, peut être utilisé à la ligne et aux taches autour de la ligne des cils.Taille: longueur totale de 137 mm; longueur de cheveux à 6 mm; cheveux largeur de 8 mm.S'il vous plaît permettre à environ 1 mm d'erreur en raison de la mesure manuelle.

Méthode 1: Graver, si ça sent comme nous brûler les cheveux humains, alors il est naturel de cheveux; si elle se sent comme nous brûler du plastique, alors il est de cheveux synthétiques.Méthode 2: le Laver, après le sec, les cheveux synthétiques sera presque le même qu'avant, mais les cheveux naturels obtiendrez moelleux si vous n'avez pas à le façonner.Conseils: Si vous ne voulez pas les cheveux naturels à être trop moelleux, veuillez conclure avec les tissus du visage après le lavage, et aussi pour les gros pinceau, vous pouvez utiliser la brosse de la garde net que nous envoyons à le façonner.

Pour notre naturel, brosses à cheveux, même si nous avons essayé de traiter avec elle, mais ils ont encore un peu de naturel, poils, de l'odorat, et il va disparaître en temps opportun, veuillez prendre en compte si vous l'accepter ou non, vous pouvez également utiliser un peu de Réconfort à laver et de couvrir l'odeur.

Nettoyez votre pinceau avant de l'utiliser la première fois.Pour le nettoyage quotidien de la routine, de considérer l'aide d'un pinceau doux nettoyant.Utilisez la méthode suivante pour garder votre brosse à nettoyer.Nous recommandons un nettoyage hebdomadaire. 1. Utiliser de l'eau courante tiède, (en faisant attention de ne pas immergez la base des poils) pour se débarrasser d'autant de produits que possible.Essayez d'utiliser vos doigts pour se débarrasser de tous les bits déposée vers la base de la tête de brosse. 2. Place de la grosseur d'un pois baisse de la brosse nettoyante(ou tout produit de nettoyage doux comme shampoing pour bébé) dans la paume de votre main. 3. Tourbillon les poils dans la peau dans un mouvement circulaire jusqu'à ce que le pinceau est entièrement couverte. 4. Rincer les poils de la brosse, en serrant à partir de la base pour les conseils pour enlever l'excès d'eau. 5. Répétez jusqu'à ce que l'eau soit claire et le maquillage est retiré de la brosse. 6. Remodeler les poils de la brosse à leur forme d'origine, et ensuite utiliser un chiffon non pelucheux pour sécher chacune des pinceaux, ou vous pouvez les laisser sécher à l'air et placez-les sur un linge.Vous pouvez aussi doucement les poils de brosse sur du papier absorbant pour enlever l'accumulation.Ou vous pouvez utiliser la brosse filet de protection pour garder la forme de la brosse lorsque la brosse est presque sèche.Astuce: les brosses de Lavage dans la nuit de sorte qu'ils sont secs et prêts pour une utilisation dans la matinée.


Donnez votre avis

Produits apparentés